French Moments arrive à Noosa dans la Sunshine Coast !

C’est une grande nouvelle pour notre entreprise basée à Sydney : pour la première fois de sa petite histoire, French Moments va proposer un nouveau site pour ses leçons de français en Australie.

Pierre et Rachel ont laissé derrière eux leur belle banlieue de Mosman pour les plages paradisiaques de Queensland avec la mission d’offrir aux habitants (et visiteurs) de la Sunshine Coast des cours de français de qualité.

Pierre commencera ses premières leçons dans la région de Noosa à partir de mars et se passionne déjà pour cette nouvelle aventure :

“Ouvrir une antenne de French Moments ici dans la Sunshine Coast est un rêve qui devient réalité. C’est une région merveilleuse dont les plages jouissent d’une grande popularité. D’un autre côté, le style de vie est encore plus reposant qu’à Sydney, ce qui nous permettra de nous concentrer sur des projets qui nous tiennent à cœur comme les futurs cours intensifs de French Moments en France”.

The Sunshine Coast from above © French Moments

Dans un premier temps, French Moments à Noosa proposera des cours de français individuels et semi-privés (2 personnes).

De plus, si des vacanciers souhaitent maintenir leur niveau de français pendant leur séjour dans la Sunshine Coast, ils pourront réserver un forfait de 2 heures de cours par jour du lundi au vendredi.

French Moments à Noosa proposera les mêmes supports pédagogiques que ceux pratiqués dans notre centre de Mosman.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Si vous êtes intéressés à rejoindre nos cours de français à Noosa, contactez Pierre (pierre@frenchmoments.com).

Peregian Beach, Sunshine Coast © French Moments

Cette entrée a été publiée dans Articles en français facile, Au fil de nos leçons, Australie, Communiqués de presse, La France en Australie, Lettres de nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>