Gagnez 2 places pour assister au concert de Roch Voisine à Sydney le 21 Novembre !

Suite au report du concert de Frank Michael, French Moments réitère son offre et vous propose à nouveau de gagner des places pour le concert d’un artiste francophone à Sydney !

En partenariat avec Décibelle Entertainment, nous vous offrons la chance de découvrir Roch Voisine, chanteur de variété canadien né dans la province du Nouveau Brunswick en 1963, le 21 Novembre, à l’Enmore Theatre de Sydney.

Quand il était adolescent, Roch Voisine ne semblait pas se destiner à une carrière de chanteur, plus intéressé par le hockey que par la musique. Le destin en a décidé autrement car, suite à une blessure, Roch Voisine est contraint d’abandonner sa carrière de sportif. Après plusieurs apparitions en tant qu’animateur à la télévision canadienne et un petit rôle dans une série télévisée, il donne son premier concert en 1986 à l’occasion de la fête du Canada, devant 50.000 personnes !

Quelques années plus tard, en 1989, il sort son premier tube, Hélène qui le fait connaître dans tout le Québec. Fort de ce succès, il peut alors sortir un premier album et entamer une tournée en Europe où ses chansons sont très bien reçues. Son succès est fulgurant et est récompensé par la médaille de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres du gouvernement français en 1992 et par son entrée au musée Grévin un an plus tard.

Au total, la carrière de Roch Voisine c’est une dizaine d’albums d’enregistrés et plus de 12 millions de disques vendus à travers le monde. Alors, afin de ne pas rater l’occasion de le découvrir sur scène, connectez vous sur notre page Facebook pour être les premiers au courant des modalités de notre concours !

Cette entrée a été publiée dans Australie, Communiqués de presse, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>