Le Tour de France 2012 arrive à Pau

Ce lundi 16 juillet, après un parcours en plaine de 158 km, les cyclistes du Tour de France 2012 arriveront à Pau, la capitale du Béarn. Ils y resteront le mardi pour une journée de repos avant de repartir le mercredi à l’assaut des Pyrénées. Le parcours de 197 km de Pau à Bagnères-de-Luchon s’annonce passionnant – surtout si l’on apprécie les beaux paysages de ce coin de France.

La ville de Pau

Pour l’occasion, nous avons publié sur notre site Internet (en anglais) une page de découverte sur la ville de Pau, réputée pour son château et la belle vue du Boulevard des Pyrénées qui, à juste titre, dévoile un panorama superbe sur les sommets enneigés des montagnes du massif.

Cliquez ici pour visiter la page : www.frenchmoments.com/Pau.html

Cette entrée a été publiée dans Actualités françaises, Articles en français facile, Evénements sportifs, Pau, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>