Lettre de nouvelles de mai 2011

notre centre de cours de français © French Moments

Bonjour à tous !

Nous sommes maintenant au milieu de la saison printanière en France. Le 1er mai est symbolisé par le muguet, aux clochettes blanches et odorantes, autrement connu sous le nom de « Lily of the Valley » en Australie. Nous avons publié une page [en anglais] sur les traditions françaises du muguet de mai.

Vous êtes nombreux à suivre régulièrement notre blog et nous vous en remercions. Les prochaines semaines, nous ajouterons davantage d’articles concernant nos leçons, la langue française ou la découverte de la France.

Le Term 2 a démarré cette semaine à French Moments à Mosman et il n’est pas trop tard pour s’inscrire à nos classes débutant, intermédiaire et avancé. Plus d’informations ici.

Pendant le long weekend de Pâques, nous nous sommes occupés à réaliser quelques petits travaux d’aménagement de notre centre, en vue de créer deux espaces de cours bien distincts. Ceci nous permet d’accueillir deux cours simultanément.

Le 14 juillet, nous organiserons un événement spécial à l’occasion de la Fête Nationale française (appelée en Australie « Bastille Day »). Nous sommes en train de finaliser les détails et nous mettrons au courant au plus vite !

Nous avons également travaillé à l’organisation de notre futur voyage en France en septembre 2012 qui s’annonce passionnant.

Encore merci de votre visite sur notre blog et à très bientôt de lire vos commentaires !

 

PS Vous pouvez lire notre lettre de nouvelles en anglais ici et parcourir nos nouvelles pages internet !

Cette entrée a été publiée dans Articles en français facile, Lettres de nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>