Notre cours intensif de français dans 2 semaines !

Dans deux semaines, French Moments commencera son premier cours intensif de français dans la petite ville de Kaysersberg en Alsace.

16 participants venant d’Australie, d’Angleterre et des Etats-Unis prendront part à cet événement qui sera un moment privilégié d’apprentissage du français et de la culture régionale.

Kaysersberg a été choisi pour abriter notre cours intensif grâce à sa position stratégique au coeur de la Route des Vins d’Alsace et à une dizaine de kilomètres de Colmar. Blottie entre les Vosges et le vignoble, l’ancienne cité impériale est dominée par son château féodal en ruine. De nombreux commerces de proximité en font un site exceptionnel pour y pratiquer son français. Plusieurs activités en après-midi feront découvrir aux participants la richesse culturelle et gastronomique alsacienne par le biais de visites dans une fromagerie et dans un château-fort, une dégustation de vins d’Alsace, un atelier de cuisine, deux repas gastronomiques, les découvertes de Strasbourg, Colmar et de l’Ecomusée d’Alsace, et bien plus encore…

La ville de Kaysersberg © French Moments

Pour plus d’informations, visitez le programme du cours intensif sur notre site internet : www.frenchmoments.com/French_Intensive_Course_in_France.html.

Cette entrée a été publiée dans Articles en français facile, Au fil de nos leçons, Communiqués de presse, France intensif 2012, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>