On est dingue de la Tour Eiffel !

Nous venons de terminer le téléchargement de 200 photos de la Dame de Fer sur notre compte Flickr. Nous avons pris ces clichés lors de notre séjour dans la capitale française en août et décembre 2012. Nous restions dans un charmant petit appartement avec une vue à couper le souffle sur les toits de Paris : les Invalides, l’Arc de Triomphe, La Défense et – grande vedette de cette vue spectaculaire – la Tour Eiffel.

Nous avons pu apprécier la vue à différents moments de la journée : du lever au coucher du soleil, sans oublier les jours de pluie et de brouillard, de grand soleil et les illuminations de nuit.

Ces photos ont été prises avec du matériel non-professionnel pour ceux ou celles qui jugeraient (à juste titre ?) la qualité médiocre :-).

Vous pouvez regarder l’ensemble de notre collection « Tour Eiffel en folie » sur notre compte Flickr ici.

Juste pour info, vous pouvez lire nos 25 anecdotes sur la Tour Eiffel sur notre blog – nous avions rédigé un article à ce propos il y a quelques années.

Voici une sélection de 13 photos de la Tour Eiffel prise de notre appartement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly
Cette entrée a été publiée dans Articles en français facile, Monuments de France, Paris, Tour de la France de Pierre et Rachel 2012, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>