Places du concert de Frank Michael à gagner ! A Sydney le 28 Septembre !

Frank Michael n’est pas un chanteur médiatique. Il ne passe pas sur les grandes chaînes de radio françaises et on ne le voit pas à la télévision. Pourtant ce chanteur belge, né en Italie en 1953, compte plus de 10 millions d’albums vendus à travers le monde, en France, en Italie ou encore au Canada en plus de 30 ans de carrière ! Seulement, il ne se considère pas comme un « bon client » pour les médias traditionnels et préfère construire sa carrière à sa façon, « sur le terrain ». Son premier single, « Je ne peux vivre sans toi » est enregistré en 1974 mais il lui faudra attendre 1976 et la sortie de son troisième 45 tour, « Dites lui que je l’aime », pour embrasser le succès.

Si Frank Michael doit son aventure dans la chanson au « King » Elvis Presley, son succès se construit dans un registre tout à fait différent du rock’n’roll de son idole. En effet, Frank Michael se lance dans une carrière de chanteur de charme dont les hymnes à l’amour séduisent notamment un public assez âgé et largement féminin. Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de ce public, il ne rougit pas et, bien au contraire, est très fier de voir jusqu’à 3 générations réunies pour assister à ses concerts : la grand-mère, la mère et le petit fils ou la petite fille.

L’amour toujours pourrait être le leitmotiv de Frank Michael tant ce thème est présent dans la grande majorité de ses 300 chansons. Il est toutefois bon de noter qu’il a repris 15 standards de son chanteur fétiche, en français ou en italien, dans son album « Thank You Elvis » publié en 2003.

Enfin, sachez que où qu’il aille, Frank Michael remplit toujours les salles, certains fans n’hésitant pas à parcourir des centaines de kilomètres pour assister à ses représentations. Grâce à Décibelle Entertainment, Frank Michael sera en septembre en Australie pour 3 concerts, dont un à Sydney, le 28 Septembre, au Seymour Center.

A cette occasion, French Moments va vous permettre, dès la semaine prochaine, de gagner des places pour assister à ce concert !

2 places à gagner sur notre page Facebook en participant à un jeu concours à découvrir dès lundi !

2 places à gagner par tirage au sort au centre French Moments à Mosman.

Connectez vous sur notre page pour vous tenir au courant et profiter de cette chance unique !

Cette entrée a été publiée dans Australie, Communiqués de presse, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Places du concert de Frank Michael à gagner ! A Sydney le 28 Septembre !

  1. Ping : Newsletter du mois de Septembre ! | French Moments Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>