Premier jour en France de 2014

Cela fait plus d’un an que nous n’étions pas revenus en France. Depuis hier, c’est chose faite ! En 2014, nous avons choisi de visiter la belle ville d’Annecy et sa région.

Pour arriver à Annecy, il faut s’armer de patience si l’on réside à Sydney. Après trente heures d’attente, trois vols dont une escale à Singapour et Munich, l’arrivée à Genève sonnait comme une sorte de délivrance !

Le vol de Munich à Genève aurait pu être inoubliable si le ciel avait été dégagé. Nous avons pu néanmoins admirer les sommets enneigés du Jura, les bords du Lac Léman, la ville de Genève, et même la masse du fameux Mont-Blanc.

François nous a accueillis à l’aéroport et nous a emmenés à notre gîte dans un village de la banlieue d’Annecy. Situé à Argonnay, il offre une vue superbe sur les sommets enneigés des Préalpes.

Coucher de soleil sur les Alpes vu de notre gîte à Argonnay © French Moments

Les premiers jours, nous essayerons de limiter les effets du décalage horaire pour ainsi mieux apprécier ces belles journées en France.

A bientôt pour la suite de nos aventures françaises…

Cette entrée a été publiée dans Annecy, Visite en France 2014, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>