Une journée de rencontres à Paris

Aujourd’hui, nous avons eu l’occasion de rencontrer quelques uns de nos étudiants australiens qui séjournent en même temps que nous à Paris.

Dans l’après-midi, Rachel et Pierre ont donné rendez-vous à Felicity et son mari Denis, ainsi qu’Alison au café Les Editeurs, 4 carrefour de l’Odéon dans le 6e arrondissement. Nous cherchions un endroit pour nous rencontrer et c’est Agathe de notre centre de Mosman en Australie qui nous l’a conseillé.

Rachel, Felicity, Denis et Alison au café Les Editeurs © French Moments

Auparavant, nous avions rencontré notre chère amie Patricia qui habite Suresnes dans le département des Hauts-de-Seine, limitrophe de Paris. Patricia fait partie de l’histoire de French Moments car elle a été la première formatrice de français à travailler aux côtés de Pierre à Sydney pendant le premier semestre 2009.

Patricia et Rachel à Paris © French Moments

En soirée, Rachel, Alison et Pierre se sont promenés dans le 5e arrondissement : Jardin du Luxembourg et rue Mouffetard avant de prendre un dîner près de l’église Saint-Médard. Nous retrouverons Alison dans 3 semaines à l’occasion du cours intensif de français à Kaysersberg.

Rachel et Alison se promène dans la rue Mouffetard (5e arrt) © French Moments

Une belle journée riche en rencontres comme on les aime.

Cette entrée a été publiée dans Articles en français facile, Paris, Tour de la France de Pierre et Rachel 2012, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une journée de rencontres à Paris

  1. Ping : Une rencontre inattendue à Paris | French Moments Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>