Une rencontre inattendue à Paris !

On adore ça : flâner dans les rues de Paris et rencontrer de façon inattendue une des nos étudiantes australiennes de French Moments !

Rachel et moi avons parcouru les rues du Marais (4e arrondissement) et étions sur le chemin du retour vers le 15e arrondissement lorsque nous avons croisé le chemin de Felicity à l’angle des rues François Miron et Tiron. Incroyable lorsque l’on sait qu’habitent plus de 2 000 000 de personnes dans la capitale et peut-être autant de touristes en cette saison !

Rachel et Felicity dans le 4e arrondissement de Paris © French Moments

Nous avions déjà rencontré Felicity et son mari Denis deux jours auparavant dans un café de Saint-Germain-des-Prés (ce qui était prévu !). Felicity a suivi des cours de français à French Moments à Sydney avec Pierre et Agathe avant de partir pour un long séjour de visite en France et en Europe…

A bientôt sur notre blog !

Cette entrée a été publiée dans Articles en français facile, Au fil de nos leçons, Paris, Tour de la France de Pierre et Rachel 2012, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>