Vacances de rêve à la Villa Rosa de Sarlat

Si vous souhaitez visiter Sarlat et le Périgord avec un grand groupe de famille ou d’amis, nous avons trouvé l’adresse parfaite : la Villa Rosa !

A juste 7 minutes à pied du centre historique de Sarlat-la-Canéda et non loin de la gare SNCF, la Villa Rosa est une élégante maison du 19e siècle au milieu située dans une très large propriété.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur la villa et sa réservation ici. Sachez toutefois qu’elle est exceptionnellement disponible du 30 août au 13 septembre 2014. Il s’agit d’une saison idéale pour visiter les sites du Périgord sans les foules des touristes.

Voici ci-dessous quelques photos :

Le hall d’entrée donnant sur la cuisine, la salle à manger et le salon.

villa-rosa-07-copyright-french-moments

Le hall d’entrée © French Moments

Les premier et deuxième étages regroupent les chambres et 6 salles de bains. La villa peut accueillir jusqu’à 12 personnes et un bébé.

Les draps et serviettes sont fournis à l’arrivée. La villa offre également une connexion internet wi-fi et la TV satellite.

La piscine et la villa :

villa-rosa-15-copyright-french-moments

La pisicine de la Villa Rosa © French Moments

La Villa Rosa contient un vaste parc, une grande piscine, un terrain de tennis ainsi qu’un pavillon d’été et sa propre cuisine.

villa-rosa-01-copyright-french-moments

Le jardin de la Villa Rosa © French Moments

Pour en savoir plus sur Sarlat et sa région, visitez notre site web.

Lisez cette page en anglais ici.

Print Friendly
Cette entrée a été publiée dans Articles en français facile, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>