Le sapin de Noël 2015 des Galeries Lafayette Haussmann

C’est pendant notre cours de français pratique avec Kristy de Sydney (Australie) que nous avons découvert le géant sapin de Noël sous la coupole Art Nouveau des Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Cette version 2015 de l’arbre de Noël s’insère dans le thème du « Noël d’une Autre Planète » lancé en novembre par le grand-magasin.

Le sapin cosmique 2015 des Galeries Lafayette sous la coupole Art Nouveau © French Moments

Le sapin cosmique 2015 des Galeries Lafayette sous la coupole Art Nouveau © French Moments

Ce grand sapin cosmique surprenant est formé de milliers de météorites et d’étoiles or et argent. Tous les jours à 12h00, 15h00, 16h30 et 18h00, le sapin magique est au centre d’un spectacle de sons et lumières.

Le sapin cosmique 2015 des Galeries Lafayette avec ses milliers de météorites et d'étoiles or et argent © French Moments

Le sapin cosmique 2015 des Galeries Lafayette avec ses milliers de météorites et d’étoiles or et argent © French Moments

A découvrir absolument pendant la période de l’Avent !

Découvrez la vidéo du montage du sapin cosmique :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g0wjLCp9X7Y[/youtube]

Pour rappel, les Galeries Lafayette avaient surpris ses visiteurs en 2014 avec un magnifique sapin renversé très coloré.

Le sapin de Noël renversé des Galeries Lafayette en 2014 © French Moments

Le sapin de Noël renversé des Galeries Lafayette en 2014 © French Moments


Ce contenu a été publié dans Actualités françaises, Articles en français facile, Automne, Noël en France, Paris, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *